• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche un GFX pour me faire un avatar Gratuitemement :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Corbeille : Cherche un GFX pour me faire un avatar Gratuitemement :ok: #2
Formulaire de demande GFX.
Pour ne pas submerger nos graphistes de travail, certaines conditions devront être acquise pour faire une requête :
- Pas plus d'une commande à la fois (une réalisation à la fois)
- Avoir un minimum de 100 messages.
- Avoir un minimum de 50 "j'aime".
- 1 mois d'ancienneté.

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
16
Reply from A L E X´ Corbeille : Cherche un GFX pour me faire un avatar Gratuitemement :ok: #3
Mon ancien compte est ALEX juste j'ai été banni j'avais 130 j'aimes entre 400 et 500 messages et largement plus d'un mois d'ancieneté !!!

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Corbeille : Cherche un GFX pour me faire un avatar Gratuitemement :ok: #4
Désolé mais tu n'as pas le droit de demander l'aide d'un Graphiste du forum car tu ne respecte pas les conditions requises. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Pour ne pas submerger nos graphistes de travail, certaines conditions devront être acquise pour faire une requête :

- Pas plus d'une commande à la fois (une réalisation à la fois)
- Avoir un minimum de 100 messages.
- Avoir un minimum de 50 "j'aime".
- 1 mois d'ancienneté.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.