YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche un GFX pour me faire un Avatar avec en fond un joueur de Hockey et mon prénom dessus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kimbooo

CoHost OP :D
Premium
Réactions
48
    Réponse de Kimbooo Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche un GFX pour me faire un Avatar avec en fond un joueur de Hockey et mon prénom dessus
Salut je cherche un GFX pour me faire un Avatar avec en fond un joueur de Hockey et mon prénom dessus :D
Merci d'avance.
Cordialement.
#Prizy.

D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche un GFX pour me faire un Avatar avec en fond un joueur de Hockey et mon prénom dessus
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Kimbooo

Premium
Réactions
48
    Réponse de Kimbooo Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche un GFX pour me faire un Avatar avec en fond un joueur de Hockey et mon prénom dessus
Bah je cherche un GFX..
Rien de particulier..
Bref.
Merci.

Viotax

Membre Premium
Premium
Réactions
667
    Réponse de Viotax Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche un GFX pour me faire un Avatar avec en fond un joueur de Hockey et mon prénom dessus
Salut, je te fais cela pour seulement 1,50€ :) (Starpass ou Paypal)

Kimbooo

Premium
Réactions
48
Okay :) Go MP ou Skype :)

Viotax

Membre Premium
Premium
Réactions
667
    Réponse de Viotax Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche un GFX pour me faire un Avatar avec en fond un joueur de Hockey et mon prénom dessus
Ajoute xxnico007xx sur Skype :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify