Résolu Cherche un GFX pour faire faire sous forum et bannière xooit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
854
Salut a tous
je cherche un GFX de préference gratuit mais je peut te passer des starpass si tu vous désirez sa ne me dérange pas et si sa peut contribuer a vous faire avancer n'hésite pas :ok:
, dc je voulais savoir si il serait possible de me faire un logo avec marquer Fight 2 Win , mettre le fight en haut le 2 au milieu et le win en bas , avec comme fond du noir mais par dessus des trucks comme des éclats de je c'est pas quoi comme si on cassait un mirroir et il y'avait plein de petit morceau qui volaient (je c que vous comprenez rien donc je met un exemple)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
de couleur Or si possible , et l'ecriture de fight 2 win vpus le sentez , ce qui passe le mieux .
ensuite j'aimerai un bannière pour un forum xooit avec marquer fight 2 win et des effets autour qui aille avec des sous forums que j'aimerai aussi :) , je vous laisse voir les sous forums dont j'ai besoin
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et si vous pouviez la faire différente de l'ancienne et un peu plus grande sa serait parfait

Ps : Desolé pour les fautes d'hortographe et encore merci a vous

AxR

Membre Premium
Premium
J'aimes
47
Bonsoir, on pourrais en discuter si tu le souhaite. Contacte moi sur skype:

AxR.Design

Cordialement, AxR Design.

J'aimes
854
je peut venir skype mais je peut pas parler --' mon frere dort a coté donc si vous voulez parlez par message pas de soucis sinon a vive voix sa sera demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.