YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche un GFX Gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Août 2013
J'aime
2
Reply from SneaKiz- Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un GFX Gratuit #1
Yop tout le monde je crois que le titre est explicite donc je recherche un GFX gratuit

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
2
Reply from SneaKiz- Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un GFX Gratuit #3
Pourquoi ?

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
2
Reply from SneaKiz- Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un GFX Gratuit #5
Exact car tout simplement il faut être inscrit pour poster des messages non ?
Et je ne me rapelle pas de mon mot de passe de mon ancien compte

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 063
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un GFX Gratuit #6
Exact car tout simplement il faut être inscrit pour poster des messages non ?
Et je ne me rapelle pas de mon mot de passe de mon ancien compte
C'est interdit ce que tu fais, on ne peux posséder deux comptes sur un même ip ! De plus tu mens car tu peux faire MDP Oublié ! Bref t'es un mec à bannir !

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
2
Reply from SneaKiz- Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un GFX Gratuit #7
Ecoutes a se que je sache tu n'es pas un ADMIN je me trompe ?

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 063
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un GFX Gratuit #8
Ecoutes à ce que je sache tu es en tort ! Et pas moi ! BREF TU VAS PAS ME DONNER DE LECON !!!

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
2
Reply from SneaKiz- Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un GFX Gratuit #9
MDR en quoi j'ai tort il faut bien s'inscrire un jour ou l'autre

Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
89
Reply from GamerDu-WeeK Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un GFX Gratuit #12
Je rappelle à @SneaKiz- qu'il y a la commande J'ai oublié mon mot de passe et non je ne suis pas un membre du staff si tu vas me le dire :trollface:

Et de 2/c'est interdit 2 comptes sur le même IP !

et de 3/Arrête de faire les morales aux autres --'

Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
446
Reply from Dylan Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un GFX Gratuit #13
MDR en quoi j'ai tort il faut bien s'inscrire un jour ou l'autre
Tu es en droit de t'inscrire et de demander ce que tu veux :ok: Laisse ceux qui se prennent pour des modo-admins ;)
Sinon, essaie de rester sur RG après ça :)

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 016
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un GFX Gratuit #15
Je rappelle à @SneaKiz- qu'il y a la commande J'ai oublié mon mot de passe et non je ne suis pas un membre du staff si tu vas me le dire :trollface:

C'est bon t'a fini ?

Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
446
Reply from Dylan Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un GFX Gratuit #16

Moi je pense que tu t'y crois un peu trop.
Laisse le faire sa vie et demander ce qu'il veux au lieu de faire le nerveu.
Fin de la discussion pour moi.

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 063
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un GFX Gratuit #18

C'est ce que je dit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.