• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche un GFX gratuit pour un avatar

Inscrit
26 Mai 2013
J'aime
0
Réponse de digidark Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche un GFX gratuit pour un avatar #1
Bonjour à tous je cherche un GFX gratuit qui pourrais me faire un avatar en style cartoon, venez en pv si vous voulez plus d'info
Merci et a bientôt

Inscrit
26 Mai 2013
J'aime
0
Réponse de digidark Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche un GFX gratuit pour un avatar #2
Bonjour à tous je UP ma discussion pour cause de aucune proposition, sa se trouve c'est le style cartoon qui pose problème.

Noscoop77

Cid disponible
Premium
Inscrit
17 Août 2014
J'aime
3 131
Réponse de Noscoop77 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche un GFX gratuit pour un avatar #3