YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche un GFX et VFX pour chaîne YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFylor

Membre
Réactions
14
    Réponse de MrFylor Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un GFX et VFX pour chaîne YouTube
Salut à tout les GFX et VFX GRATUIT !

J'ai besoin de vos talents de designers ;)

Je vous explique en détails se que je voudrais : Une bannière YouTube avec comme thème principal le ciel et les nuages d’où ma phrase "Un Let's Player venu du ciel" car cette bannière aura écrit Fylor, Let's Player et puis d'autre trucs je pense après à vous de faire preuve d'originalité et d'invention, mias je ne fait pas que des Let's Play, je fait aussi du Minecraft et du League of Legends et ceci est très importante dans la bannière. :rêve:Une bannière 3D ou 2D peut importe tant que cela rend bien.
Le Logo : Je voudrais un logo en rapport avec la bannière (même couleur et toujours avec ce thème du ciel et des nuages) avec écrit bien sûr Fylor.
Pour plus de détails sur le logo et la bannière et pour me l'envoyez , ajoutez moi sur skype : iropdu283 ou Fylor.

J'aurais aussi besoin d'une introduction et d'une outro pour mes vidéos mais ceci et à discuter donc pour les VFX Gratuit contacter moi sur skype qui est juste au dessus ;)

Merci à vous d'avance, j’espère avoir des réponses, allez bye :)

vinny_jawser

Membre
Réactions
15
    Réponse de vinny_jawser Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un GFX et VFX pour chaîne YouTube
Je t'ai invité sur skkype

MrFylor

Membre
Réactions
14
    Réponse de MrFylor Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un GFX et VFX pour chaîne YouTube

MrFylor

Membre
Réactions
14
UP :)

MrFylor

Membre
Réactions
14
Up ^^

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Réactions
4 699
    Réponse de BezooArts Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un GFX et VFX pour chaîne YouTube

X668

Membre
Réactions
7
    Réponse de X668 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un GFX et VFX pour chaîne YouTube
Je t'ai inviter pour l'introduction ,

Sinon voici mon skype :

:modo:Bast19203:modo:

Et vive :RG: !!!

MrFylor

Membre
Réactions
14

MrFylor

Membre
Réactions
14
Je cherche toujours quelqu’un pour l'intro :)

ARROW_

YOUTUBER| INFOGRAPHISTE GRATUIT
Premium
Réactions
191
    Réponse de ARROW_ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un GFX et VFX pour chaîne YouTube

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Réactions
3 567
    Réponse de Caronis FC COINCOIN Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un GFX et VFX pour chaîne YouTube
Tu payes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify