YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche un gentil mec qui puisse me filer son compte au dessus de prestige 4 juste 5 min svp sa va

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from marcoleouf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : Cherche un gentil mec qui puisse me filer son compte au dessus de prestige 4 juste 5 min svp sa va #1
pas vous tuer :(

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
38
Reply from xNeZiiA-_ss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : Cherche un gentil mec qui puisse me filer son compte au dessus de prestige 4 juste 5 min svp sa va #2
Deux sàtarpass ajoutez moi skype xNeZiiA-_

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from marcoleouf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : Cherche un gentil mec qui puisse me filer son compte au dessus de prestige 4 juste 5 min svp sa va #3
Non mais je donnerai rien mec y aura bien qqn qui me le fera ^^ je pense que y a des personnes sympas ici quand meme serieux :(

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : Cherche un gentil mec qui puisse me filer son compte au dessus de prestige 4 juste 5 min svp sa va #4
C'est sur qu'avec 4 messages un membre va t'accordé confiance .
Aprés avis perso !

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
38
Reply from xNeZiiA-_ss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : Cherche un gentil mec qui puisse me filer son compte au dessus de prestige 4 juste 5 min svp sa va #5
Deja j'ai 31 message et 15 j'aime alors tait toi

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from marcoleouf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : Cherche un gentil mec qui puisse me filer son compte au dessus de prestige 4 juste 5 min svp sa va #6
Okay ... c'est moi qui pretes le compte perso je vous fais confiance --"

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
38
Reply from xNeZiiA-_ss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : Cherche un gentil mec qui puisse me filer son compte au dessus de prestige 4 juste 5 min svp sa va #7
Oui moi j'arnaque pas j'ai que des clients contents

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : Cherche un gentil mec qui puisse me filer son compte au dessus de prestige 4 juste 5 min svp sa va #8

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : Cherche un gentil mec qui puisse me filer son compte au dessus de prestige 4 juste 5 min svp sa va #9
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from marcoleouf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : Cherche un gentil mec qui puisse me filer son compte au dessus de prestige 4 juste 5 min svp sa va #10
Alors y a pas quelqu'un qui peux prendre 5 min pour me le faire ? ... Si quelqu'un me le fais j'en fais 5 a ceux qui le veulent GRATUITEMENT, je suis sur ps3

je suis nouveau ici c'est un ami qui ma dit de m'inscrire alors je sais pas trés bien comment sa marche ^^'' je fais comment pour t'envoier un MP ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.