• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche un filmeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hayce Tea

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche un filmeur #1
Salut tout le monde , je cherche quelqu'un qui a un Avermedia , PVR ou autre .

J'ai un gameplay du 44-4 ou je fais 37 de serie .. donc voila minimum du 720p s'il vous plait ..

Ajouter moi : SuPraX__

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
61
Reply from Georgioxv3 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche un filmeur #2
Salut tu paye pour ?

Hayce Tea

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche un filmeur #3
payer pour sa ses abuser

EPiiC MODDING | Xav

youtube/userxXxxGTAxxXx122
Premium
Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
72
Reply from EPiiC MODDING | Xav Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche un filmeur #4
moi je te le fait si tu veux je film avec un avermedia 1080p voila ajoute moi tuning004 skype jte le fait gratuit mdr payer mes lol

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
61
Reply from Georgioxv3 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche un filmeur #5
J'ai pas demmandé de faire de la pub sur mon topic .

Ou'ps , je me suis trompée , j'ai crée un topic moi même et j'était perdue x)

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 903
Reply from TouToKaBle Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche un filmeur #6
mes messages de se postent ont été supprimé sans raison . ok !
si tu cherches un mec pour filmé, je suis dispo en MP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires