YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche un fichier pour mettre xenforo en francais.

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un fichier pour mettre xenforo en francais. #1
Salut a tous
Déja merci pour tout, car j'ai réussi a creer mon site, qui n'est pas super mais bon je suis content, bref la n'est pas le sujet, je cherche un fichier pour mettre xenforo en francais :(
merci d'avance

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un fichier pour mettre xenforo en francais. #2
tu est allez sur
xenfrench.com

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un fichier pour mettre xenforo en francais. #3
ok je vais voir sa demain ^^

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un fichier pour mettre xenforo en francais. #5
Salut,

Plusieurs traductions sont disponible sur xenfrench.com
Il te faut payé un abonnement premium pour en avoir accès.
Il me semble aussi quel certaines traduction sont release par ci par là ...

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un fichier pour mettre xenforo en francais. #6
Non c'est bon , j'ai trouvé ^^ topic a mettre en résolu @Jeson

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un fichier pour mettre xenforo en francais. #7
Balise résolu ajoutée + déplacement du topic dans la bonne section.

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
175
Reply from xPolo62 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un fichier pour mettre xenforo en francais. #15
Merci mais look son forum va pu