YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche un enregistreur PS3! (Je payes)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Reply from La Malgacherie Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche un enregistreur PS3! (Je payes) #1
Bonjour tout le monde, c'est PyLox-, aujourd'hui j'aurais besoin de vos services pour enregistrer des gameplays sur PS3, sur Call Of Duty ( BO 2, MW3, BO,MW2,MW1,COD 5 )

Je pourrais payer 1 starpass par gameplay que vous m'enregistrer!

Me contacter :
- par message RG!
- par skype : PyLox-

URGENT! s'il vous plaît!

Torres9..

..
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche un enregistreur PS3! (Je payes) #2
Je peux te filmer des gameplay ce soir, mais que sur BO2.

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Reply from La Malgacherie Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche un enregistreur PS3! (Je payes) #3
Oui je voudrais bien, tu m'ajoutes Skype et on discutte de sa ? :)

Torres9..

..
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche un enregistreur PS3! (Je payes) #4
Ok ! Accepte alors

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
115
Reply from NiaZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche un enregistreur PS3! (Je payes) #5
Bonjour tout le monde, c'est PyLox-, aujourd'hui j'aurais besoin de vos services pour enregistrer des gameplays sur PS3, sur Call Of Duty ( BO 2, MW3, BO,MW2,MW1,COD 5 )

Je pourrais payer 1 starpass par gameplay que vous m'enregistrer!

Me contacter :
- par message RG!
- par skype : PyLox-

URGENT! s'il vous plaît!
Je peut te filmé si tu veut :ok:

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
0
Reply from -SwFt™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche un enregistreur PS3! (Je payes) #6
Je peux te filmer si tu veux ;) Ajoute moi sur skype pour en parler :)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche un enregistreur PS3! (Je payes) #7
je possede un HD PVR si tuveux ;)

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Reply from La Malgacherie Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche un enregistreur PS3! (Je payes) #8
J'ai trouvé une personne qui ne fait pas très cher désolé les gens! je vous contactes si je n'ai plus rien ;)

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche un enregistreur PS3! (Je payes) #9
Bonne continuation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.