Cherche un embleme

Réactions
39
    Réponse de BLACK x CAVIAR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Cherche un embleme
Salut donc je cherche une personne pouvant me réaliser un embleme par rapport a mon Pseudo c'ets K-PiiTaiNe__ pour le Moment j'ai un logo dans ce GenRe >P :$

iJustLiked

Membre
Réactions
2
    Réponse de iJustLiked Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Cherche un embleme
Bonne chance pour ta recherche :)

98lou7

Membre
Réactions
0
    Réponse de 98lou7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Cherche un embleme
Pas grand monde pour t aider

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Réactions
352
    Réponse de ZarkroxAMV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Cherche un embleme
ton pseudo est trop grand

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.