• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche un Effet Vidéo .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscrit
27 Février 2013
J'aime
601
Reply from xM3' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Cherche un Effet Vidéo . #1
Salut a tous ,
Je cherche comment faire l'effet de Mister V Cyprien !
Faire une video car je vais faire mon podcast .
Alor comment il font pour que l'on les voie 2 fois sur la meme video !
Merci de m'aider Excuser pour cette expliquation Nul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Bye xRiiP3Rz'

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Cherche un Effet Vidéo . #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
20
Reply from ItsMeoh Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Cherche un Effet Vidéo . #3
salut c'est trés simple, il suffit de prendre un plan fixe avec ta caméras et de délimiter la piéce que tu filme en 2 parties
sur la premiere partie tu te met et tu fais ce que tu veux ensuite tu tourne ensuite une deuxiéme scénes dans la deuxiéme partis avec ce que tu veux que fasse ton clone
puis sur after effect tu met les deux scéne et tu creer un masque sur une des deux
et voila
bon si ce n'est pas trés clair va voir ce tuto
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.