• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche Un Editeur Et GFX - /!\ URGENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Réponse de FUT | RGZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cherche Un Editeur Et GFX - /!\ URGENT #1
Bonjour , Bon Voila Je Cherche un Gfx et un editeur . Je me suis fais hacker ma chaîne Youtube et je continurais mais Glitchs ECT .....

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
12
Réponse de NicoEditng Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cherche Un Editeur Et GFX - /!\ URGENT #2
Hey je suis GFX et Editeur pro :) add moi skype: nico67510

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Réponse de FUT | RGZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cherche Un Editeur Et GFX - /!\ URGENT #3
Free Ou pas ?

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
7
Réponse de anira4me Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cherche Un Editeur Et GFX - /!\ URGENT #4
salut nico ,
je cherche un éditeur et un GFX donc sa serait bien que tu vienne nous aider notre team vient d ' etr créer mais on fait des clip de dingue
si t ' es interessé contacte moi sur skype : alf4_anira4me

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.