YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche un eboot big XP et plus

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
10
Reply from xCodeMotion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche un eboot big XP et plus #1
Un Eboot Black Ops :
- 10 000 XP Suicide Only ( CDD , DOM & DEMO )
- Show FPS
- Temps de 10:4964Min

...

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche un eboot big XP et plus #2
Sa ne sert plus à rien le Max de point en multi et de 500pts on peut plus au desus

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche un eboot big XP et plus #4
Je sais mais les gens la voulais et cette eboot je les demande à clemoketheweed

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
10
Reply from xCodeMotion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche un eboot big XP et plus #5

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche un eboot big XP et plus #6
Non il y'a pus de ban quand tu va tué quelqu'un sa va te donner 500xp au lieu de 25.000 pareille avec un 10.000 d'un pote

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
10
Reply from xCodeMotion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche un eboot big XP et plus #7

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche un eboot big XP et plus #8
C'est juste que vous avez mal éditer les DVAR :ok: car les xp son afficher sauf que prés sa compte pas donc faut trouver une astuce :oui:

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
10
Reply from xCodeMotion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche un eboot big XP et plus #9

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche un eboot big XP et plus #10
Topic a deplacer dans Recherche De Challenge Lobby

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche un eboot big XP et plus #11
Nan modded cod il à bien poster ça demande car ceci n'est pas une demande de lobby mais que l'on puisse lui donner ce que il cherche comme eboot :ok:

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche un eboot big XP et plus #12
Si tu veut :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.