Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche un crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
40
Reply from SharkGhost Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche un crew #1
Yop tout l'monde.
Je recherche un crew sur Xbox avec un niveau assez élevé (Pour se faire un peu respecter quand même) mais surtout pour déconner et se taper des délires Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Gamertag : Weed In Brain
Connection régulière beaucoup le weekend et pendant les vacances
Niveau : 28 ou 29 cheplu
Casque : Turtle Beach
( Et possession de l'appartement à 400 000, juste pour préciser )
Je pense avoir donné assez de détails j'espère que mon profile vous correspondra. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche un crew #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
nous recrutons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.