• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche un connaisseur de CFW ITA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
110
Reply from Anonymax60 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche un connaisseur de CFW ITA #1
Slt alors voila aujourdui je suis passer en CFW 4.41 ITA pour pouvoir faire des lobby zombie en ligne sans instant BAN j'ai installer le fichier t6mp_1.13 pour CFW ITA et quand je suis au menu principale du jeux et que je clic sur ZOMBIE la ps3 plante et je suis obliger de reboot la PS3 quelqu'un a une solution? merci d'avance

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
110
Reply from Anonymax60 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche un connaisseur de CFW ITA #2
surtout répondez pas tous a la foie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

Popo93

Lobby man, Moddeur, helpeur
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
77
Reply from Popo93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche un connaisseur de CFW ITA #3
il te faut un eboot debug zombie cherche il en a sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
110
Reply from Anonymax60 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche un connaisseur de CFW ITA #4
Non mais ta rien comprit MDR le EBOOT c'est pour les Rebug moi je parle de ITA.

Popo93

Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
77
Reply from Popo93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche un connaisseur de CFW ITA #5
Tu me fait rire je suis en ITA Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
110
Reply from Anonymax60 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche un connaisseur de CFW ITA #6
Et bin tu doit bien s'avoir alors que pour faire du RTE zombie en ligne c'est pas le EBOOT qu'il te faut mais le t6mp_ps3.self.

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
110
Reply from Anonymax60 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche un connaisseur de CFW ITA #8
Ba pourquoi sur NGU ils dise de métre juste le t6mp_ps3.self et de gardé le EBOOT original?

Le EBOOT et pour le multujour normalement.

Popo93

Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
77
Reply from Popo93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche un connaisseur de CFW ITA #9
Le traducteur est pourrie bref...
Prend un eboot debug 1.13 zombie et un t6mp_ps3.self 1.13 zombie et essaye tu verra voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche un connaisseur de CFW ITA #10
Deja pour RTE comme la dit popo il de fait un eboot debug sinon tu pourras pas atacher le process ect ...
apres cke tu fait . tu met le lancement pas defaut sur zombie comme sa. sa iras directement en zombie .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.