Résolu Cherche un configurateur de plugin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de TheVideoGame24 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un configurateur de plugin
Bonjour tout le monde. Voila j'ai un serveur et j'ai donc des plugins mais le problème c'est que je ne suis pas doué pour les configurer, il y avait déjà une personne qui me le fait mais il n'est pas assez actif par exemple quand j'ai un souci avec un plugin il ne régle pas sa tout de suite donc c'est pour sa j'ai besoin d'une personne responsable et mature qui s'y connait en plugins. Pour les gens interessés ajoutez moi sur skype: guigui-24. Merci d'avance.

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
    Réponse de Belgospanian Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un configurateur de plugin
Envoi moi une invit Julien_drop

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
    Réponse de Belgospanian Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un configurateur de plugin
Ok, sachant que je ne pourrais peut être pas me co aujourdui ni demain il y a des possibilitées que ce soit tard le soir ou pas pendant les vacances, ( je part aux USA) mais dés le retour je serais dispo tous les soirs de 16h a 19h et le samedi de 10h a 12 et de 14h a 17h (je suis fort tkt pas)

Réponse de TheVideoGame24 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un configurateur de plugin
Ok, sachant que je ne pourrais peut être pas me co aujourdui ni demain il y a des possibilitées que ce soit tard le soir ou pas pendant les vacances, ( je part aux USA) mais dés le retour je serais dispo tous les soirs de 16h a 19h et le samedi de 10h a 12 et de 14h a 17h (je suis fort tkt pas)
Ok merci

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Dr ::):

Passe moi l'ip par mp stp

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
    Réponse de Ben - Techlyze Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un configurateur de plugin
Il y'a Louki !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.