YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche un compte Shot Guns Vs compte prestige 15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche un compte Shot Guns Vs compte prestige 15 #1
Voila j'échange mon compte prestige 15 contre un compte qui possède les shot guns,
Ou j'échange ce compte à au lobby man en échange d'un lobby shot guns,
Bref merci de votre lecture et de n'importes quelles informations qui pourraient m'aider :)

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche un compte Shot Guns Vs compte prestige 15 #2
Mon ancien compte prestige 15 :trollface:

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche un compte Shot Guns Vs compte prestige 15 #3
Oui ^^
Je l'utilise souvent mais j'aimerai etre shot guns en zombie,
C'est donc devenu un moyen d'échange

TZxVisuals

✥ After Effect / Sony Vegas ✞
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
509
Reply from TZxVisuals Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche un compte Shot Guns Vs compte prestige 15 #4
Jai plusieur compte shot gun , si tu veut j'echange ajoute moi Epic-_-Shooter sur skype

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
0
Reply from Tritex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche un compte Shot Guns Vs compte prestige 15 #5
J'ai un compte shotgun :) Ajoute ZombieFr-94 deso j'ai un micro mais pas skype

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche un compte Shot Guns Vs compte prestige 15 #6
non pas skype, tous se passe sur RG

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche un compte Shot Guns Vs compte prestige 15 #7
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.