YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [CHERCHE] Un compte avec quelques armes en diamant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] Un compte avec quelques armes en diamant #1
Salut tout le monde ! Je suis à la recherche d'un compte avec des armes en diamant mais a une seule condition : tout sauf prestige master :) Je peux donner Nuketown 2025 :) Voilà !

Raichu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
88
Reply from Raichu' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] Un compte avec quelques armes en diamant #2
Salut tout le monde ! Je suis à la recherche d'un compte avec des armes en diamant mais a une seule condition : tout sauf prestige master :) Je peux donner Nuketown 2025 :) Voilà !
J'ai ce qu il te faut

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
222
Reply from TєTє54OOO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] Un compte avec quelques armes en diamant #3
Je fait prestige master : le premier compte : mitrailletes en or sauf vector , 1.35 de ratio (un truc dans le genre ^^) , rpg en or et des autres armes en or.. le deuxieme compte : mitrailletes en diam's , fusils d'assault en diam's , plein d'armes en or (plus que le premier) , 2.19 de ratio ,des tritres rares etc.. (venez en pv)

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] Un compte avec quelques armes en diamant #4
Je fait prestige master : le premier compte : mitrailletes en or sauf vector , 1.35 de ratio (un truc dans le genre ^^) , rpg en or et des autres armes en or.. le deuxieme compte : mitrailletes en diam's , fusils d'assault en diam's , plein d'armes en or (plus que le premier) , 2.19 de ratio ,des tritres rares etc.. (venez en pv)
Tu as que Prestige Master ou d'autres prestige ?

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
222
Reply from TєTє54OOO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] Un compte avec quelques armes en diamant #5
J'ai aussi un prestige 2lvl45 ^^

ABSTRACTx--

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from ABSTRACTx-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] Un compte avec quelques armes en diamant #6
Salut si tu veux j'ai un prestige 7 lvl 43, avec mitrailettes, snipers, couteau balistiques arbalètes quelques armes en or. Pour les stats j'ai 1.43 de ratio 0.76 en victoires défaites. Si tu veux plus d'info ajoute moi sur le PSN Az_Nova_ .

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
491
Reply from xS-killzz PS4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] Un compte avec quelques armes en diamant #7
Slt moi j ai un compte prestige 9 avec 5 de ratio élimination et 2.47 de ratio victoires / défaites , j ai un autre compte prestige 8 Lvl 53 avec quasi les même stats contre infection à vie ( si possible ) mw2 voilà

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] Un compte avec quelques armes en diamant #8
Salut si tu veux j'ai un prestige 7 lvl 43, avec mitrailettes, snipers, couteau balistiques arbalètes quelques armes en or. Pour les stats j'ai 1.43 de ratio 0.76 en victoires défaites. Si tu veux plus d'info ajoute moi sur le PSN Az_Nova_ .
Les mitrailettes, snipers, couteau balistiques et arbalètes sont en diamant ?

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
11
Reply from HAYCE LEMSI 95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] Un compte avec quelques armes en diamant #9
J'ai un prestige 6 LVL 37 Sniper FULL Diamant
contre
Nuketown Zombie

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
17
Reply from U-Kalidor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] Un compte avec quelques armes en diamant #10
Je t'ai envoyer un mp ;)

ABSTRACTx--

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from ABSTRACTx-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] Un compte avec quelques armes en diamant #13
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from SwâG MâGiiK™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] Un compte avec quelques armes en diamant #14
OK merci mec mais ya combien de jours de jeu ?

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
11
Reply from HAYCE LEMSI 95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] Un compte avec quelques armes en diamant #15
Pour toute Dupliquation

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from Alexxxdu14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] Un compte avec quelques armes en diamant #16
Quelqu'un pourrait me le faire en prestige 9 svp ? (je n'ai pas skype par contre)

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
11
Reply from HAYCE LEMSI 95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] Un compte avec quelques armes en diamant #17
oui vien en mp

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
12
Reply from iWavviZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] Un compte avec quelques armes en diamant #18
J'en ai 1 si ça peut t'aider mais je pense que bcp de personnes se sont déjà proposés. :p

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from Alexxxdu14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] Un compte avec quelques armes en diamant #19
si çà m'interesse ! je prendrai le meilleur compte comme çà ! tu as combien de ratio dessus ? tu as des armes en diamants ?

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
12
Reply from iWavviZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] Un compte avec quelques armes en diamant #20
Euhhhh, j'ai 1,51 je crois je suis pas sur et j'ai toute les armes principales en diamant! et les armes de point en diams!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.