1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cherche un coéquipier

Discussion dans 'Corbeille' créé par ►ßig Pαndα◄, 8 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ►ßig Pαndα◄

►ßig Pαndα◄ Responsable service consommateur à Pandaland Premium

Inscrit:
    29 Avril 2012
    Appréciations:
    86
    Salut à tous,comme c'est écrit dans le titre je recherche un coéquipier. Ce message s'adresse en réalité aux youtubers qui soit connu ou non . En gros quand je joue à cod seul et bien je me fait un peu chiez et je regrette mon encienne team ou un de mes amis filmait,donc je cherche un youtuber qui serai d'accord pour développer une sorte de partenariat par le biais de commentary ect.. De call of ou autres jeux,car j'ai toujours rêvé de faire sa mais le prix d'un HDPVR et la crise en même temps ne me permette pas de dépenser sans compter,sinon je me serai déja payé un bon appareil pour record :non2: . Je ne cherche pas du tout à me faire connaitre car je ne pense pas avoir le niveau suffisant pour faire partie de l'élite de call of duty . Je n'ai pas non plus de chaine youtube donc le fruit du travail entre moi et le futur youtuber (si je trouve ^^) reviendra en totalité au youtuber en personne et à sa chaine . C'est un truc qui me tient à coeur alors je voudrai me lancer dedans . Je suis quelqu'un de sérieux mais je sais déconner,je suis prêt a passé un mini-entretient si il le faut :-D si certains ont des questions n’hésitez en espérant trouvé un coéquipier . :ok: :merci:

2. ►ßig Pαndα◄

►ßig Pαndα◄ Responsable service consommateur à Pandaland Premium

Inscrit:
    29 Avril 2012
    Appréciations:
    86
    Je suis dispo en semaine je joue pas mal mais aussi surtout le week-end :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité