YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche un codeur pour menu cfg et un hack point d'escouade illimites sur ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VoCkYz

Membre
Réactions
0
    Réponse de VoCkYz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : cherche un codeur pour menu cfg et un hack point d'escouade illimites sur ghost
Salut c'est VoCkYz aujourd'hui je cherche un hackeur qui pourrai me faire les points d'escouades sur ghost illimites (5000) je peut payer delors que il n'y a pas de prise de compte , et un codeur de menu cfg mw2 , bo1 , mw3 car je travail sur un menu cfg mais galere (pour ma chaine youtube)

mon skype : nicodj2ooo

mon psn: VoCkYz_-

ClemModzzz_

Membre Premium
Premium
Réactions
27
    Réponse de ClemModzzz_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : cherche un codeur pour menu cfg et un hack point d'escouade illimites sur ghost
Dispo pour pts ghost mais obliger de prendre ton compte pour te faire le hack

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Réactions
2 216
    Réponse de NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : cherche un codeur pour menu cfg et un hack point d'escouade illimites sur ghost
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify