• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche un codeur HTML / Créateur de site web

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un codeur HTML / Créateur de site web #1
Salut a tous,

aujourd'hui je créer ce topic car je cherche quelqu'un qui serait capable de me créer un site avec un super design, pas une bouze ( je fournirais des photos etc .... ) .
Je voudrais qu'il y est plusieurs onglets, avec des ''boutons'' proceder au paiement et un script starpass (que je donnerai évidemment) + PayPal etc .... enfin bref un super truc !
Je ne veux pas non plus un truc genre jimdo :/
J'ai déjà réussis a créer un .com free Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming ...
Donc si vous savez faire ceci me contacter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bien sur, Je récompenserais la personne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 305
Reply from 86ixD2Rj Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un codeur HTML / Créateur de site web #2
Salut a tous,

aujourd'hui je créer ce topic car je cherche quelqu'un qui serait capable de me créer un site avec un super design, pas une bouze ( je fournirais des photos etc .... ) .
Je voudrais qu'il y est plusieurs onglets, avec des ''boutons'' proceder au paiement et un script starpass (que je donnerai évidemment) + PayPal etc .... enfin bref un super truc !
Je ne veux pas non plus un truc genre jimdo :/
J'ai déjà réussis a créer un .com free Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming ...
Donc si vous savez faire ceci me contacter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bien sur, Je récompenserais la personne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je peut mais tu veut un xenforo ou juste un site avec one.com ?

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 305
Reply from 86ixD2Rj Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un codeur HTML / Créateur de site web #4

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un codeur HTML / Créateur de site web #5
Tu donne le Design ?
Ou on doit faire Design + Codage ?

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un codeur HTML / Créateur de site web #6
Je te propose juste de te le faire tu m'en envoye chier serieusement c'eest quoi ton problèmes ?
Le sosucis ? Voius venez me reclemer des lobby pour la team ios qui etait vraiment nul, vous m'avez virer ... venez pas me parler , je te connais meme pas t'es peux etre sympa .. mais en attendant .

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 305
Reply from 86ixD2Rj Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un codeur HTML / Créateur de site web #8
Le sosucis ? Voius venez me reclemer des lobby pour la team ios qui etait vraiment nul, vous m'avez virer ... venez pas me parler , je te connais meme pas t'es peux etre sympa .. mais en attendant .
J'ai été virez aussi alors s'il te plait... tu pouvais me le dire gentilment que tu voulais pas me le faire et je aurais pas continuer en attendant j'ai pas envie de pourrir ton topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un codeur HTML / Créateur de site web #10
J'ai été virez aussi alors s'il te plait... tu pouvais me le dire gentilment que tu voulais pas me le faire et je aurais pas continuer en attendant j'ai pas envie de pourrir ton topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Desole MP tout a l'heure des que j'ai fini mes client et tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming