• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche un CMS pour proposer ses services GFX etc

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un CMS pour proposer ses services GFX etc #1
Salut ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Je viens d'ouvrir mon site à mon pseudo (nailikprod.com) mais je cherche un bon CMS pour présenter mes différents services tels que GFX , VFX , création de forum ... ainsi que mes tarifs et que les commandes se fassent depuis un formulaire sur le site.

Voila si un CMS existe dans le meilleur de mes recherches , merci de me le dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un CMS pour proposer ses services GFX etc #2
Le top c Joomla ! Si tu as besoin d'aide des questions des problèmes dessus la recherche de template de qualité crackk quels composants ou plugins etc J'ai une sacré expérience dessus je pourrais t'aider

Yakkil

Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un CMS pour proposer ses services GFX etc #3
Le top c Joomla ! Si tu as besoin d'aide des questions des problèmes dessus la recherche de template de qualité crackk quels composants ou plugins etc J'ai une sacré expérience dessus je pourrais t'aider
Je veux bien de ton aide , ajoute mon skype : GeeLorHD

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un CMS pour proposer ses services GFX etc #4
Tu peux pas mal modifier wordpress, j'ai déjà fait qq shops avec et ca rendait très bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un CMS pour proposer ses services GFX etc #5
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un CMS pour proposer ses services GFX etc #6
WP avec un thème business, ca rend tip top, tous mes clients étaient statifsait !

Yakkil

Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un CMS pour proposer ses services GFX etc #7
Merci de vos réponses , je vais voir pour WP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un CMS pour proposer ses services GFX etc #8
Qui peut m'en faire 1 svp