• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche un clan/team black ops 1

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
3
Reply from The-Apocalypse Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche un clan/team black ops 1 #1
Bonjour a tous tout est dit dans la titre
je joue bien au L96A1, a plusieurs fusil d assaut et et quelque mitraillete
merci d add I-XTR3M-P0W3R-I ( pour Black Ops 1 )
je joue aussi a mw2 mw3 et black ops 2 mais bon psn pour eux est O0n4-sh00t-kill4

Dernière édition:
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche un clan/team black ops 1 #2
BO1 ouaa sa date Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
3
Reply from The-Apocalypse Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche un clan/team black ops 1 #3
Ouai mais je le kiff mais j ai pas que ca look la fin