YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche un clan élite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
3
Reply from tomtom27devil Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche un clan élite #1
Prénom : Thomas
Ratio : 0.9 Mais peut vite remonter a 1
Micro : Oui mais je peux l'utiliser que l'après midi
Map préférés : Tous sauf .....
Map que je n'aime pas : Downturn et Interchange
Arme favorite : ACR/PM-9/Msr
Prestiges : 1
Lvl : 76
Elite premium/fondateur : Oui Premium
Psn : tomtom27640
Je recherche une team qui a un bon niveau de clan

Je suis fort a l'AK aussi :)

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
4
Reply from ♥X_HeRoxSN!P_X♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche un clan élite #2
Notre team recrute tu a un bon niveau au snip et à la mitra?

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
3
Reply from tomtom27devil Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche un clan élite #3
Bah on peut faire une partie privée pour juger
et vous avez clan élite ? Niveau combien

sinon je suis fort au mp7 et pm 9

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
113
Reply from X4Design Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche un clan élite #4
Bah on peut faire une partie privée pour juger
et vous avez clan élite ? Niveau combien

sinon je suis fort au mp7 et pm 9
Salut a toi ma team recrute level 28 on cherche des joueurs pour faire les op de 20h a 23h et de 00h00 a 3h00 si tu est motivé a y participer le lien du clan est dans ma signature salut et bonne continuation ^^

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
38
Reply from dodo619 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche un clan élite #5
tom jte inviter jte fe passez lteste et c pas le nivo du clan qui compte ces les personne quil y a dedans :p

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
113
Reply from X4Design Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche un clan élite #6

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche un clan élite #7
Salut a toi ! Ma team France~Gaming recrute de tres bon joueurs ! Nous avons un site , clique sur le lien dans ma signature tu verras commecil est bien fait :)

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche un clan élite #8
bonjour , notre team recrute des prémium, tu est le bienvenue dans la team . Poste ta candidature si tu veux rentrer dans la team.
Merci aurevoir

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
19
Reply from Easy_Triiks60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche un clan élite #9
Bonjour, si tu veux rentrer dans la team poste une candidature.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires