YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche Un Clan . Black Ops II

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Un Clan . Black Ops II #1
Bonjour Voila je suis prestige 1 J'ai que pu jouer depuis ce week end 5 Vendredi ) grace a la MaJ 1.04 Voila et je suis prestige 1 Nv38 Avec 2.07 de ratio ( Kill / Death ) et 1.70 de ratio Victoire . Je cherche Un Clan Sympa Et Francais avec un bon Nom et du Skill Quoi ?! :mdr:
- Je n'ai pas Boost
- Ni Fait de Hacks
- Je Suis Serieux
- Je Joue en Tactique
- Je possède Un Tritton Ax 720 ( Micro cassés :( )

Merci ... > PSN : xSh4r0__

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
0
Reply from KinG_Jerem97 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Un Clan . Black Ops II #2
Bonjour Voila je suis prestige 1 J'ai que pu jouer depuis ce week end 5 Vendredi ) grace a la MaJ 1.04 Voila et je suis prestige 1 Nv38 Avec 2.07 de ratio ( Kill / Death ) et 1.70 de ratio Victoire . Je cherche Un Clan Sympa Et Francais avec un bon Nom et du Skill Quoi ?! :mdr:
- Je n'ai pas Boost
- Ni Fait de Hacks
- Je Suis Serieux
- Je Joue en Tactique
- Je possède Un Tritton Ax 720 ( Micro cassés :( )

Merci ... > PSN : xSh4r0__
Slt, je suis chef de team et en ce moment on recrute des bon joueur mais il faut savoir bien jouer au snip (au moins), si t interresse voila mn psn: ICY-jerem97

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Un Clan . Black Ops II #3

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Un Clan . Black Ops II #4
Pas dans la bonne section.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Un Clan . Black Ops II #5
Je déplace dans la bonne section :ok:

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
26
Reply from kingclems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Un Clan . Black Ops II #7
ACK_ELITE regarde sur Ă©lite ;) ! Il y'a une moyenne d'ages de 20ans

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Un Clan . Black Ops II #9
Ma team recrute ;)
Je vous invite a postuler:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.