YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche un BOT Dofus performant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
117
Reply from azerty12345du69120 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche un BOT Dofus performant #1
Voila , je cherche un bot dofus pouvant gérer 8 comptes , XP, XP metier , flood ext...
Il gere les attaques en combat ext...
Si quelqun sait programmer un Bot sa m'intéresse, sinon proposer moi les :)
Merci d'avance :)

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from Peh-FYM Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche un BOT Dofus performant #2
Si tu veux un truc super fiable, qui fait tourné 1000 comptes si tu veux ( Oui oui, 1000 compte ;-) )

Va sur Redox. Il est payant, mais c'est le n°1 ! ::):

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from dreammy Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche un BOT Dofus performant #3
Redox fonctionne toujours ?

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from Peh-FYM Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche un BOT Dofus performant #4
Ja ja :)

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from ND133 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche un BOT Dofus performant #5
Je me souviens que j'avais un bot ... me souviens pas trop du nom .. faudrait que je demande à un pote .. bref, il était gratuit et gérait au max 12 comptes.

Edit: Il s'appelle SmartBot .. il est totalement gratuit et il marche. (Je l'ai testé à l'instant et je me souviens l'avoir utilisé (et ce, sans me faire voler mon compte))

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from Peh-FYM Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche un BOT Dofus performant #6
Je me souviens que j'avais un bot ... me souviens pas trop du nom .. faudrait que je demande à un pote .. bref, il était gratuit et gérait au max 12 comptes.

Edit: Il s'appelle SmartBot .. il est totalement gratuit et il marche. (Je l'ai testé à l'instant et je me souviens l'avoir utilisé (et ce, sans me faire voler mon compte))
Mouais, le truc, c'est que ce sont des trajets '' tracé '' par les modo's.... :/

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 064
Reply from AlphaDesign GTP Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche un BOT Dofus performant #7
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bot de moi :D

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
543
Reply from TheAuthentic Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche un BOT Dofus performant #8
Il y a pas mal de bot/cheat/stealer de disponible sur
, tu devrais jeter un coup d'oeil et la plupart sont gratuit !

Panda CSS

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
26
Reply from Panda CSS Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche un BOT Dofus performant #9
Il y a pas mal de bot/cheat/stealer de disponible sur
, tu devrais jeter un coup d'oeil et la plupart sont gratuit !
T'as fini de spam partout c'est enervant , et redox est un bon bot :)

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
543
Reply from TheAuthentic Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche un BOT Dofus performant #10
T'as fini de spam partout c'est enervant , et redox est un bon bot :)
C'est pas ma faute s'il y a pleins de demande, et c'est vrai en plus. Redox est aussi un bon bot mais payant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.