YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Cherche un bon PC portable pour gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Hardware Questions, aides et recherches RĂ©solu : Cherche un bon PC portable pour gaming #1
Voila je mi connai pas trop en caracteristique des pc pour le gaming, connaisser vous des bon pc portable pour jouer a des jeux sans ramer ? un qui passe MW3 par exemple sans lagguer .

Pas plus de 800€

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Hardware Questions, aides et recherches RĂ©solu : Cherche un bon PC portable pour gaming #2
Mauvaise section :fier: --->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Hardware Questions, aides et recherches RĂ©solu : Cherche un bon PC portable pour gaming #3
Va voir ici tu seras pas deçu :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Par contre la facture monte vite :)

J'aime si je t'ai aidé ? :)

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Hardware Questions, aides et recherches RĂ©solu : Cherche un bon PC portable pour gaming #4

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Hardware Questions, aides et recherches RĂ©solu : Cherche un bon PC portable pour gaming #7
Voila je mi connai pas trop en caracteristique des pc pour le gaming, connaisser vous des bon pc portable pour jouer a des jeux sans ramer ? un qui passe MW3 par exemple sans lagguer .

Pas plus de 800€
RĂ©solu ? :)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Hardware Questions, aides et recherches RĂ©solu : Cherche un bon PC portable pour gaming #8
@Deisme ta recherche est toujours d'actualité?

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Hardware Questions, aides et recherches RĂ©solu : Cherche un bon PC portable pour gaming #9
non ça fais longtemps ça :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.