YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche un bon GFX pour 1 starpass.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Natah

Membre
Réactions
5
    Réponse de Natah Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un bon GFX pour 1 starpass.
Salut à toutes et à tous !
Je recherche un bon GFX pour me faire un logo, j'ai quelques préférences que je vais vous écrire ci-dessous :
- Un fond du genre galaxie ou une planète, mon pseudo écrit en gris métallisé et que le logo sois à une dimension qui puisse entrer pour (chaîne youtube, photo skype etc...).
Voilà, je pense avoir tout dit, si vous voulez me contacter via Skype, mon Skype est : syqarevo, sinon, directement sur le forum ! :)

Le prix maximum que je paierais sera de 1 starpass.
Cordialement

Hakim'

Banni
Premium
Réactions
1 398
    Réponse de Hakim' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un bon GFX pour 1 starpass.
Presque tout les gfx sont gratuit ici :)

Natah

Membre
Réactions
5
    Réponse de Natah Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un bon GFX pour 1 starpass.
Merci du renseignement, et bien j'en cherche un qui puisse me faire un très beau logo ! :)

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Réactions
60
    Réponse de Artz | STZ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un bon GFX pour 1 starpass.
MP moi ;)

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Réactions
450
    Réponse de THE-WRZ-DEMOCRACY Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un bon GFX pour 1 starpass.

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Membre Premium
Premium
Réactions
776
    Réponse de Ben Mhenni L-o-b-b-y Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un bon GFX pour 1 starpass.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify