Résolu Cherche un bon filme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Django #Fichu
Premium
    Réponse de #1 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche un bon filme
Salut a tous et a toutes
Alors ce soir je voudrait regarde un Film
Un bon film alors quelle film je pourrai regardé et que vous me conseillé

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche un bon filme
Shooter tireur d'élite :)

Django #Fichu
Premium
    Réponse de #1 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche un bon filme
Deja vue mais excellent :love:

PSMG

Membre
    Réponse de PSMG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche un bon filme
American History X !

EDIT : Ou alors Lord of War

Shockwave94-

Vendeur
Premium
    Réponse de Shockwave94- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche un bon filme
Battelship ;)

FF♥ | Sam

Membre
    Réponse de FF♥ | Sam Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche un bon filme
expendables 2

PSMG

Membre
    Réponse de PSMG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche un bon filme
Je te fais un petit c/c du résumé (j'suis pas très bon pour ça mdrr )

'A travers l'histoire d'une famille américaine, ce film tente d'expliquer l'origine du racisme et de l'extrémisme aux États-Unis. Il raconte l'histoire de Derek qui, voulant venger la mort de son père, abattu par un dealer noir, a épousé les thèses racistes d'un groupuscule de militants d'extrême droite et s'est mis au service de son leader, brutal théoricien prônant la suprématie de la race blanche. Ces théories le mèneront à commettre un double meurtre entrainant son jeune frère, Danny, dans la spirale de la haine'

C'est un des meilleurs films que j'ai vu personnellement. :ok:

Django #Fichu
Premium
Je te fais un petit c/c du résumé (j'suis pas très bon pour ça mdrr )

'A travers l'histoire d'une famille américaine, ce film tente d'expliquer l'origine du racisme et de l'extrémisme aux États-Unis. Il raconte l'histoire de Derek qui, voulant venger la mort de son père, abattu par un dealer noir, a épousé les thèses racistes d'un groupuscule de militants d'extrême droite et s'est mis au service de son leader, brutal théoricien prônant la suprématie de la **** blanche. Ces théories le mèneront à commettre un double meurtre entrainant son jeune frère, Danny, dans la spirale de la haine'

C'est un des meilleurs films que j'ai vu personnellement. :ok:
Ok j'irai voir sur youtube ;)

PSMG

Membre
Tu m'en diras des nouvelles si jamais tu le regardes :)

Django #Fichu
Premium
Ba se soir je soir je compte regardé battleship et je regarderai American History X demain soir ;)
Merci a tous

PSMG

Membre
Le meilleur pour la fin :D xD

Réactions: #1

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche un bon filme
Regarde Vertige, énorme ce film. :)

Django #Fichu
Premium
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.