Recherche Cherche un bon Clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

klnxvlt

pas le time
Premium
    Réponse de klnxvlt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche un bon Clan
Bonjour je cherche un clan pour Ghosts je suis actuellement prestige 5 level 60 4 jours de jeu
5239 V / 853 D [6.14Ratio]
13017 K / 2392 M [5.44Ratio]
Mon Psn : xUnReaL_zZ
Mon Skype : Synatikneo
J'espère trouver une bonne team :)
j'ai pas de casque sur la play à, par sur skype

VoDk4

Membre
    Réponse de VoDk4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche un bon Clan

Magz'

Vétéran
Ancien staff
    Réponse de Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche un bon Clan
Clan Ghosts Premium recrute !!! ICI

InToxx

Membre
    Réponse de InToxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche un bon Clan
tu vas surtout te faire bannir avec des stats comme ca

KoversTheOne

Membre
    Réponse de KoversTheOne Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche un bon Clan
Prestige 5 :o t'as massacré le jeu toi !! mdr
Mais ça ressemble plutôt a un lobby

Réponse de SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche un bon Clan
Ma team la SinisteR recrute de bon joueurs pour le online et le clanvsclan il faut recrée un compte de team mais dans ton cas je pense que tu ne voudra pas ^^ bref si tu veux en discuter add II_FaNaTiiKz_II skype

klnxvlt

pas le time
Premium
    Réponse de klnxvlt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche un bon Clan
c'est fait :)
Non pas de lobby^^

klnxvlt

pas le time
Premium
J'ai juste le bug des atouts :)
(tout les atouts) à par ça j'ai rien de hack cheat..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify