Résolu cherche un bon casque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gregorinho

Membre
Réactions
1
    Réponse de Gregorinho Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : cherche un bon casque
Bonjour tout le monde.
Je souhaiterais m acheter un casque micro de bonne qualité et j avoue ne pas trop m y connaitre donc pourriez vous me conseiller? Je n ai pas forcement un budget précis donc allez y proposez moi! Et merci de me dire les avantages et experiences.

shark83

Membre
Réactions
291
    Réponse de shark83 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : cherche un bon casque
tout depend ton budget malheureusment,soit tu es dans le bas de gamme chez tritton soit tu a assez pour taper les sommet avec astro....

F

Fantomez

Invité
    Réponse de Fantomez Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : cherche un bon casque
Un bon petit tritton ;)

Gregorinho

Membre
Réactions
1
    Réponse de Gregorinho Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : cherche un bon casque
Un budget aux alentours de 200
tout depend ton budget malheureusment,soit tu es dans le bas de gamme chez tritton soit tu a assez pour taper les sommet avec astro....

F

Fantomez

Invité
    Réponse de Fantomez Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : cherche un bon casque
C'est sure que si tu le lance en l'air,que tu marche dessus et j'en passe sa va pas l'arranger

Gregorinho

Membre
Réactions
1
Je m en doute c est pas le but non plus! Je veux juste direque sa arrive une mauvaise manip et que sa tombe donc si a la premiere chute il est mort voila quoi!

shark83

Membre
Réactions
291
    Réponse de shark83 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : cherche un bon casque
C'est sure que si tu le lance en l'air,que tu marche dessus et j'en passe sa va pas l'arranger (un petit j'aime ? :p )
Demande de j'aime interdit,de plus il arrive souvent que le caque tombe par-terre ou qu'on s'assit dessus apres une pause pipi ^^
Je m en doute c est pas le but non plus! Je veux juste direque sa arrive une mauvaise manip et que sa tombe donc si a la premiere chute il est mort voila quoi!
si tu cherche du robuste ne regarde meme pas tritton!pour 200 patate tu a un jolie astro :ok:

Gregorinho

Membre
Réactions
1
Tu aurai un model precis? Tu en a un toi? Et les turtle beach?
Demande de j'aime interdit,de plus il arrive souvent que le caque tombe par-terre ou qu'on s'assit dessus apres une pause pipi ^^

si tu cherche du robuste ne regarde meme pas tritton!pour 200 patate tu a un jolie astro :ok:

F

Fantomez

Invité
La matière,le design,la qualitée,le son en est bien sur réduit...Tu veu un casque juste pour les jeux ?

shark83

Membre
Réactions
291
le astro de base
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Le meilleur combo mais super chere la! je l'avais payais 200ball mais il on mis le new mixamp :triste:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Gregorinho

Membre
Réactions
1
Oui juste pour les jeux surtout call of car j ai deja un casque beat poir la musique
La matière,le design,la qualitée,le son en est bien sur réduit...Tu veu un casque juste pour les jeux ?

shark83

Membre
Réactions
291
les prix on vachement augmenter +35euro

F

Fantomez

Invité
Alors sa ne sere à rien de prendre un casque cher,à par si y'en a en réduction. Un tritton c'est un bon casque

Gregorinho

Membre
Réactions
1
Ben je voudrais juste a casque qui fourni un bon son avec lequel on entend bien les ennemis et avec un bon micro qui ne grésille pas etc..

shark83

Membre
Réactions
291
Ben je voudrais juste a casque qui fourni un bon son avec lequel on entend bien les ennemis et avec un bon micro qui ne grésille pas etc..
mdrrr tout le contraire d'un tritton qui a un micro ultra fragile et un on ignoble avec son emulation 5.1 ^^

Gregorinho

Membre
Réactions
1
Personne parle de turtle beach? Ils sont nuls ou quoi?

iKayZz

Membre
Réactions
28
    Réponse de iKayZz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : cherche un bon casque
Bonjour tout le monde.
Je souhaiterais m acheter un casque micro de bonne qualité et j avoue ne pas trop m y connaitre donc pourriez vous me conseiller? Je n ai pas forcement un budget précis donc allez y proposez moi! Et merci de me dire les avantages et experiences.
je te conseille tritton ax pro c'est 180 euros le casque et c'est trop bien :) j'en n'ai un :p

shark83

Membre
Réactions
291

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Réactions
606
    Réponse de L.I.M Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : cherche un bon casque
Pour moi, les 2 meilleurs casques en terme de rapport qualité prix et qui ne dépassent pas les 250€ sont :
-Le Siberia v2 + Mixamp :

-L'Astro A40 + Mixamp :

Voilà, pour moi ce sont les meilleurs casque pour un prix assez élevé en effet mais une qualité irréprochable ;)

Edit : Apres il y en a d'autres excellents, mais ils sont beaucoup plus cher : par exemple le MMX 300 + Mixamp.

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Wil Creative Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : cherche un bon casque
Pour ma part j'ai un Tritton ax Pro et si tu débute sur youtube c'est largement suffisant comme micro ! Après il a une très bonne qualité et écoute !

Moi je l'adore et en plus il n'est pas si cher que sa ! Je te le conseille ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.