• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche un AR ancre BO2

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from ReaZers Miroh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche un AR ancre BO2 #1
Salut, je cherche un AR ancre avec un très bon niveau sur BO2 possédant skype et un casque avec si possible une manette Burn.Possédant 2 ans minimum de decerto, mature et très actif.Pour me contacter, ajoutez moi sur skype : bymiroh

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from hassan tinnin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche un AR ancre BO2 #2
test moi moi c hassandu78 ajout

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from hassan tinnin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche un AR ancre BO2 #3
j'ai pas de burn

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from hassan tinnin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche un AR ancre BO2 #4
ajout moi

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from ReaZers Miroh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche un AR ancre BO2 #5
Ton skype c'est quoi ?

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from hassan tinnin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche un AR ancre BO2 #6
hassan aboo

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
41
Reply from standardyl Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche un AR ancre BO2 #7
GL

Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from YagZa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche un AR ancre BO2 #8
accepte ma demande d'ami ! on en parle car je suis intéressé par ton roster !

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from hassan tinnin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche un AR ancre BO2 #9
il rect plu