YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche tweak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 711
    Réponse de Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tweak
Salut! Je cherche un tweak qui permet de laisser les apps en tache de fond. Pour IOS6 il y avait "Backgrounder" mais il n'est pas compatible :/
Merci a ceux qui m'aideront
PS:j'ai un iPad Air

Dernière édition:
M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tweak
Va sur iPhonesoft :ok:

SamiiX RMK

Josman
Premium
Réactions
306
    Réponse de SamiiX RMK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tweak
Y'en a pas beaucoup de gratuit !

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 711
    Réponse de Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tweak

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 311
    Réponse de Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tweak
Au pire je chercherais une source qui l'a en *****
Pour le tweak , je sais pas mais télécharge la sources xSellize , il y'a surement un grand nombre de tweak similaire a ta demande :ok:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 795
    Réponse de Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tweak
Salut! Je cherche un tweak qui permet de laisser les apps en tache de fond. Pour IOS6 il y avait "Backgrounder" mais il n'est pas compatible :/
Merci a ceux qui m'aideront
PS:j'ai un iPad Air
Salut,
As tu trouvé la réponse à ta question ? :)

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 711

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
789
    Réponse de Thibeault Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tweak
Salut,

Recherches le tweak "Go Native", je ne sais pas si il est compatible mais tu peux toujours essayer. :ok:

Bonne journée.

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 711
Salut,

Recherches le tweak "Go Native", je ne sais pas si il est compatible mais tu peux toujours essayer. :ok:

Bonne journée.
Ça a pas été mis a jour depuis ios 4 donc pour gérer la puce 64bits c'est mort

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
789
    Réponse de Thibeault Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tweak
Ça a pas été mis a jour depuis ios 4 donc pour gérer la puce 64bits c'est mort
Je ne pense pas qu'une version disponible pour ton ipad soit disponible, il va falloir attendre une mise à jour de la part des développeurs du tweak. :mmh:

Backgrounder sert bien à utiliser plusieurs applications en même temps (multitâche), pourquoi donc veux-tu utiliser ce tweak ? A moins qu'une application ne fonctionne pas en multitâche ?

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 711
Je ne pense pas qu'une version disponible pour ton ipad soit disponible, il va falloir attendre une mise à jour de la part des développeurs du tweak. :mmh:

Backgrounder sert bien à utiliser plusieurs applications en même temps (multitâche), pourquoi donc veux-tu utiliser ce tweak ? A moins qu'une application ne fonctionne pas en multitâche ?
Fonctionne pas sous IOS 7. J'ai même essayer sur mon iPad Mini donc... :/

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 795
    Réponse de Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tweak

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 711

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 795
D

deleted299636

Invité
    Réponse de deleted299636 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tweak
Va sur iphone tweak :y:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify