YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Tweak ou je peut avoir free les achat in-app de dragon city

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaycPronostics

★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Premium
Réactions
460
    Réponse de FaycPronostics Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Tweak ou je peut avoir free les achat in-app de dragon city
Salut a tous ;) je cherche un Tweak Cydia pour pouvoir craquer les achats in-app de DragonCity car je possède un Tweak et ça ne marche pas sur DragonCity merci de votre réponse

MrSaDiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 689
    Réponse de MrSaDiiKz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Tweak ou je peut avoir free les achat in-app de dragon city
Tu peux tenter LocalAPStore :ok:

FaycPronostics

Premium
Réactions
460
    Réponse de FaycPronostics Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Tweak ou je peut avoir free les achat in-app de dragon city

MrSaDiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 689
    Réponse de MrSaDiiKz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Tweak ou je peut avoir free les achat in-app de dragon city

FaycPronostics

Premium
Réactions
460

MrSaDiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 689

leCorse2B

Membre
Réactions
2
    Réponse de leCorse2B Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Tweak ou je peut avoir free les achat in-app de dragon city
il existe un hack pour ce jeux mais c'est sur ordi et il te faut ton id facebook et ton id de session

RazNn

Membre
Réactions
4
    Réponse de RazNn Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Tweak ou je peut avoir free les achat in-app de dragon city
Il est existe pleins

SSS_239

Membre
Réactions
8
    Réponse de SSS_239 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Tweak ou je peut avoir free les achat in-app de dragon city
ta essaye iapfree?

MrSaDiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 689
Bien longtemps qu'il est plus dans la course, il ne focntionne pas trops et pas dutout sur iOS 7 :ok:

D

deleted38813

Invité
    Réponse de deleted38813 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Tweak ou je peut avoir free les achat in-app de dragon city
Salut,

Dragon City est une application sécurisée, il est donc impossible de hacker le jeu. ;)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Réactions
2 136
    Réponse de xSundy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Tweak ou je peut avoir free les achat in-app de dragon city
Si le jeux est relié à un serveur comme Clash Of clans, il est impossible d'avoir des choses gratuites avec n'importe quel tweak :ok:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Tweak ou je peut avoir free les achat in-app de dragon city
Alors sur PC déjà c'est très dur alors sur Mobile tu ne trouvera pas^^ je ne te cache pas qu'il y'a beaucoup de "tuto" sur YouTube pour cela or la plus part c'est juste une grosse arnaque, fortement déconseillé. ;)

FUT | Κ4Ł4SΉ

Montana C'st moi aha :D
Premium
Réactions
569
    Réponse de FUT | Κ4Ł4SΉ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Tweak ou je peut avoir free les achat in-app de dragon city
Y'a un logiciel sur PC où il faut ton id facebook et la session.
Il y a déja un tuto sur RG ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify