• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Cherche tutoriel français !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
J'ai besoin d'un tutoriel français sur Cinema 4D afin de faire des textes dans cet aspect :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
!

Merci d'avance. :love:

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 466
Salut Veexon !

Alors le secret pour avoir de beau rendu de texte, c'est les Lightroom !
C'est ce qui donne du reflet et de la lumière sur tes textes !

Tu peut trouver beaucoup, voire énormément de "Lightroom" pour Cinema4D sur Youtube.
En voici une par exemple :ok:

Y'as pas vraiment de Tuto pour ce texte, c'est juste un Texte tout simple, avec un "Contour" Noir sur Photoshop :p
Pour avoir de belles couleurs sur ton Texte, tu peut ajouter des "Materials" ce sont des couleurs déjà créer par des personnes, que tu télécharge gratuitement sur Youtube !
En voici un Pack de Materials que j'utilise :ok:

Voila, tu a tout ce qu'il faut pour faire de beau rendu sur C4D !
Tu peut suivre des Tuto d'ImpactIIDesign, ou sur la Chaîne de MAFTUTO dans la catégorie, "Tuto Cinéma4D"

ImpactIIDesign :

MAFTUTO :

- En espérant t'avoir aidé !

V

Veexon. ♥

Invité
Salut Veexon !

Alors le secret pour avoir de beau rendu de texte, c'est les Lightroom !
C'est ce qui donne du reflet et de la lumière sur tes textes !

Tu peut trouver beaucoup, voire énormément de "Lightroom" pour Cinema4D sur Youtube.
En voici une par exemple :ok:

Y'as pas vraiment de Tuto pour ce texte, c'est juste un Texte tout simple, avec un "Contour" Noir sur Photoshop :p
Pour avoir de belles couleurs sur ton Texte, tu peut ajouter des "Materials" ce sont des couleurs déjà créer par des personnes, que tu télécharge gratuitement sur Youtube !
En voici un Pack de Materials que j'utilise :ok:

Voila, tu a tout ce qu'il faut pour faire de beau rendu sur C4D !
Tu peut suivre des Tuto d'ImpactIIDesign, ou sur la Chaîne de MAFTUTO dans la catégorie, "Tuto Cinéma4D"
ImpactIIDesign :

MAFTUTO :

- En espérant t'avoir aidé !
Ah d'accord. Merci de ton aide qui m'a été très utile !
Mais ensuite. J'aimerais bien savoir, comment on modifie nôtre texte sur PhotoSHOP que l'on vient de créer avec C4D ?
Car, si Je veux mettre une texture sur le texte en 3D, sa va me la mettre sur tout l'image, donc aussi sur "l'arrière" du texte.

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 466
Tu met ton Calque de Texture au dessus de ton Calque de Texte C4D, tu fait clique droit sur ton calque de texture > Créer un Masque d'écrêtage.
Ensuite, tu joue avec les Incrustation ou autre sur la barre déroulante ou il y'a marqué "Normale" au dessus de tes Calques ici ->

Et voila, tu a ta texture :)

V

Veexon. ♥

Invité
Tu met ton Calque de Texture au dessus de ton Calque de Texte C4D, tu fait clique droit sur ton calque de texture > Créer un Masque d'écrêtage.
Ensuite, tu joue avec les Incrustation ou autre sur la barre déroulante ou il y'a marqué "Normale" au dessus de tes Calques ici ->

Et voila, tu a ta texture :)
C'est dur la 3D. :rofl:

J'ai réussi seulement ça :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires