• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CHERCHE TUTO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
5
Réponse de deysuke Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : CHERCHE TUTO #1
Bonjour ,

je voudrait jailbreak ma ps3 en 4.31 pour le mod GTA 4

Donc je veut savoir si sa marche en 4.31 cfw

et les manipulation a faire , merci d'avance et aussi sur youtube j'ai vue sa

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

a se que j'ai compris c'est sans jailbreak , c'est du fake ?

Bye

Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
693
Réponse de Grumpy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : CHERCHE TUTO #2
Un bon topic pour les novices:

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
5
Réponse de deysuke Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : CHERCHE TUTO #3
je sais jailbreak ma PS3 mais une version 4.31 CFW est sortie donc je veut savoir si je la jailbreak si je pourrait use le mod online GTA 4 genre comme dans la video

Inscrit
28 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Réponse de xxxTeaMxxxKZOxxx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : CHERCHE TUTO #4
je sais jailbreak ma PS3 mais une version 4.31 CFW est sortie donc je veut savoir si je la jailbreak si je pourrait use le mod online GTA 4 genre comme dans la video
noob, mdr ! le jailbreak c'est pas pour les enfants

Inscrit
28 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Réponse de xxxTeaMxxxKZOxxx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : CHERCHE TUTO #8
Non car là je vais répondre :

Donc je te conseil ce site !
" Comment Jailbreak sa 4.31 "
aucune utilité pour moi, ps3 en rogero 4.30 , et j'ai plus simple pour les gros noob, je conseil ce site :

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : CHERCHE TUTO #9
Je te conseille de te renseigner avant de brick ta PS3

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
979
Réponse de Hersoft Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : CHERCHE TUTO #10
aucune utilité pour moi, ps3 en rogero 4.30 , et j'ai plus simple pour les gros noob, je conseil ce site :
Pff sa downgrade ta ps3 , mais sur le site on peut le faire sans payé .. pff tu connais rien mec .. --'

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
319
Réponse de Astra Modz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : CHERCHE TUTO #11
Pff sa downgrade ta ps3 , mais sur le site on peut le faire sans payé .. pff tu connais rien mec .. --'
on peut faire des mode menu aprer ? :triste: avec ton site

Inscrit
28 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Réponse de xxxTeaMxxxKZOxxx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : CHERCHE TUTO #12
parce que toi tu t'y connais !! pfff va te cacher tu vau rien du tout pauvre mec j'ai rien a prouver ! Ce site est fait pour les enfants comme toi qui n'y connaissent rien, eux te downgrade et installe un CFW , matériel garantie. donc aucun brick a 100%.

on peut faire des mode menu aprer ? :triste: avec ton site
bien sur que oui

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
319
Réponse de Astra Modz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : CHERCHE TUTO #13
En faite on revient en 3.55 ? sa m ettonerai qu on peut faire des lobby sinon rgfr aurait sortie un tuto depuis longtemps :'(

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
5
Réponse de deysuke Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : CHERCHE TUTO #14
calmez vous x) , le problème c'est pas de jailbreak la PS3 je veut savoir si je pourrait utilisé le mod online GTA 4

Inscrit
28 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Réponse de xxxTeaMxxxKZOxxx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : CHERCHE TUTO #15
En faite on revient en 3.55 ? sa m ettonerai qu on peut faire des lobby sinon rgfr aurait sortie un tuto depuis longtemps :'(
Toi ça se voi t'y connai vraiment rien, alors retourne jouer au pokemon ou a Dora c'est + de ton niveau.

calmez vous x) , le problème c'est pas de jailbreak la PS3 je veut savoir si je pourrait utilisé le mod online GTA 4
Mais oui t'es bete ou quoi ?

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
979
Réponse de Hersoft Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : CHERCHE TUTO #16
parce que toi tu t'y connais !! pfff va te cacher tu vau rien du tout pauvre mec j'ai rien a prouver ! Ce site est fait pour les enfants comme toi qui n'y connaissent rien, eux te downgrade et installe un CFW , matériel garantie. donc aucun brick a 100%.

bien sur que oui
MDR tu me fais rire mec , grandit avec XxXx Sale noob moi je préfère le faire sans payer c'est beaucoup mieux ;)

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
5
Réponse de deysuke Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : CHERCHE TUTO #17
Pourquoi je serais bète si on peut jailbreak une PS3 4.31 sa sert a quoi si on peut rien faire avec

Inscrit
28 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Réponse de xxxTeaMxxxKZOxxx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : CHERCHE TUTO #18
MDR tu me fais rire mec , grandit avec XxXx Sale noob moi je préfère le faire sans payer c'est beaucoup mieux ;)
Ptdr c'est toi le noob, T'as rien a m'apprendre pauvre mec qui se croi faure parcequ'il a réussi a craké sa ps3. Wahou t'a rien invité de nouveau mec alors va te coucher tu fais pitier et revien quand t'en aura dans le pantalon !

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
319
Réponse de Astra Modz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : CHERCHE TUTO #19
Bon mek je vais vers toi car l autre est vraiment con :mdr: je pourrai faire des lobby ou pas ;) ?

Ptdr c'est toi le noob, T'as rien a m'apprendre pauvre mec qui se croi faure parcequ'il a réussi a craké sa ps3. Wahou t'a rien invité de nouveau mec alors va te coucher tu fais pitier et revien quand t'en aura dans le pantalon !
Putain mais serieux va te coucher mek il est l heure on peux pas faire de lobby espece d abruti !! :mdr: quelle con que tu es comeme !! ;)

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
5
Réponse de deysuke Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : CHERCHE TUTO #20
Le but s'pas de vous insulté mais de m'aidez :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.