YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche TUTO Vidéo pour faire ce genre de texte

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Corbeille 📒 : Cherche TUTO Vidéo pour faire ce genre de texte #1
Bonjour à tous comme je les indiquer je cherche un tuto youtube pour faire ce genre de texte :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Je serais très reconnaissant a la personne qui pourrais me fournir cela, merci d'avance et sincère salutation :ok:

MasterFX

Old RGFX
Premium
Inscrit
16 Mai 2011
J'aime
276
Reply from MasterFX Corbeille 📒 : Cherche TUTO Vidéo pour faire ce genre de texte #2
Soit c'est un Pentool "Ecriture faite a la main" Ou soit une police que je ne connais pas ^^

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Corbeille 📒 : Cherche TUTO Vidéo pour faire ce genre de texte #3
Soit c'est un Pentool "Ecriture faite a la main" Ou soit une police que je ne connais pas ^^
Ha d'accord merci, mais tu ne connais un tuto pour réaliser ce genre d'éffets ? la texture quoi :ok:

MasterFX

Old RGFX
Premium
Inscrit
16 Mai 2011
J'aime
276
Reply from MasterFX Corbeille 📒 : Cherche TUTO Vidéo pour faire ce genre de texte #4
C'est une lightroom ;) Normalement , qui fourni des texture de se type ;) (Si tu parle de la couleur biensûr).

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille 📒 : Cherche TUTO Vidéo pour faire ce genre de texte #6
Bonne chance pour trouver cela :)
ps: regarde dans la description de la vidéo il y a peut être :)

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Corbeille 📒 : Cherche TUTO Vidéo pour faire ce genre de texte #7
Les effet c'est juste des textures , avec des color correction , sinon la police est devil breeze il me semble :)

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille 📒 : Cherche TUTO Vidéo pour faire ce genre de texte #8
Membre banni définitivement. Je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.