YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche tuto pour infections sur Modern Warfare 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

jlou35

Invité
Reply from jlou35 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche tuto pour infections sur Modern Warfare 2 #1
bonjour à tous

voila je possede depuis peu un Jtag 512 M qui n'a jamais étè sur le live
je fais les differentes mises à jours moi même
je voulais savoir si quelqu'un possedais un tuto pour installer les fichers sur mon jtag (infections mw2)
et en faire profiter la communautés

cordialement ;)

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
103
Reply from Malefoy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche tuto pour infections sur Modern Warfare 2 #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tien en espérant que c'est ce que tu cherche :D . Sinon tu compte faire quoi comme sorte d'infection parce que je serais intéressé ? ;)

J

jlou35

Invité
Reply from jlou35 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche tuto pour infections sur Modern Warfare 2 #3
merci l'ami:ok:

kwearZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from kwearZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche tuto pour infections sur Modern Warfare 2 #4
Tu serai faire un unlock all pour toute ma team prestige 9 niv 70 ?

J

jlou35

Invité
Reply from jlou35 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche tuto pour infections sur Modern Warfare 2 #5
pour confirmer que j'ai bien un jtag
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg51.imageshack.us%2Fimg51%2F1528%2Fimg3314zw.jpg&hash=117f3a2a175172e474584fa30f7edd24
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg442.imageshack.us%2Fimg442%2F9859%2Fimg3313no.jpg&hash=20c69340aa8e6cddf15366125797a999

kwearZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from kwearZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche tuto pour infections sur Modern Warfare 2 #6
Ok ajoute moi sur skype : isVenomeHD

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
182
Reply from Grivius34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche tuto pour infections sur Modern Warfare 2 #7
Salut l'ami :)
Ajoute moi skype: grivius34
J'aurez bien besoin de tes services ;)

J

jlou35

Invité
Reply from jlou35 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche tuto pour infections sur Modern Warfare 2 #8
Salut l'ami :)
Ajoute moi skype: grivius34
J'aurez bien besoin de tes services ;)
desoler mais pour l'instant, je ne possede pas se bon patch pour vous aider mais je vous tiendrais au courant toi et kwearZ

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
103
Reply from Malefoy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche tuto pour infections sur Modern Warfare 2 #9
Moi aussi quand tu aura régler ton probleme de patch je veut bien que tu me fasse un lobby pour ma team , Merci d'avance ;)

J

jlou35

Invité
Reply from jlou35 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche tuto pour infections sur Modern Warfare 2 #10
Moi aussi quand tu aura régler ton probleme de patch je veut bien que tu me fasse un lobby pour ma team , Merci d'avance ;)
pas de souci ;)
je pars en vacance une semaine je verrais cela au retour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.