Résolu cherche tuto pour diffusion de Streaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

djmatt59

Membre
    Réponse de djmatt59 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : cherche tuto pour diffusion de Streaming
voila comme le titre l'indique je souhaite partager en live la chaîne bein sport sur une pages Facebook pour les match de foot mais je ne trouve aucun tuto pour m'expliquez comment faire

merci pour vos réponses

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : cherche tuto pour diffusion de Streaming
Va sur youtube il y en a plein de tuto :ok:
Comme par exemple avec JustinTv :ok:

djmatt59

Membre
    Réponse de djmatt59 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : cherche tuto pour diffusion de Streaming
oui mais moi je veut diffuser sur facebook

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : cherche tuto pour diffusion de Streaming
Mauvaise section, je signale :ok:

Je vois se que tu veux dire, tu as cherché " streaming " sur facebook ?

djmatt59

Membre
oué en faite je dispose d'un abo bein sport et je veut diffuser sur facebook

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : cherche tuto pour diffusion de Streaming

djmatt59

Membre
nn dsl je cherche encore

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : cherche tuto pour diffusion de Streaming
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.