YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu cherche tuto lag switch

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
135
Reply from TuNe™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : cherche tuto lag switch #1
est se que quelqu'un aurai un tuto pour faire un lagswitch svp

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : cherche tuto lag switch #2
Salut a toi yanacclu, voici un tuto créer par iFabiien7o (Modérateur de GlitchsHacksFr) pour créer son lagswitch avec un ordinateur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
le voici.

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
135
Reply from TuNe™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : cherche tuto lag switch #3
merci daiizz apple

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : cherche tuto lag switch #4
De rien, il fallait juste descendre de deux sections il me semble, pour trouvé le tuto de Fabiien, ou d'aller voir sur GlitchsHacksFR. J'espère que sa t'aidera a l'avenir ;)

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
135
Reply from TuNe™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : cherche tuto lag switch #5
merci . de 2 section ???? moi g chercher pendant 1h30 et j'ai meme pa trouver je sui vraimen qu'une merde:facepalm:

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : cherche tuto lag switch #6
Il ne faut pas dire sa n.n je connais pas mal les topic qui sont assez important et qui sont utiles avec mer emplacement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.