YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche tuto Jailbreak PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mra13x

Membre
Réactions
0
    Réponse de mra13x Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tuto Jailbreak PS3
Bonjour à tous,

J'ai pas mal cherché sur le forum et internet, et a part des vidéos sur Youtube, je ne trouve pas de tutoriels récents (écrit) sur comment jailbreaker sa PS3, donc voilà si quelqu'un en avais un à me faire partager il est le bienvenue :)

Bonne journée !

zSawka_v2

Membre
Réactions
428
    Réponse de zSawka_v2 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tuto Jailbreak PS3
Bonjour à tous,

J'ai pas mal cherché sur le forum et internet, et a part des vidéos sur Youtube, je ne trouve pas de tutoriels récents (écrit) sur comment jailbreaker sa PS3, donc voilà si quelqu'un en avais un à me faire partager il est le bienvenue :)

Bonne journée !
Il te faut , une PS3 compatible au downgrade , un e3 flasheur . :ok:

mra13x

Membre
Réactions
0
    Réponse de mra13x Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tuto Jailbreak PS3
Ma PS3 est compatible au downgrade, mais il n'y a pas un moyen gratuit ?

Exog

Lobby Man ! ♡
Premium
Réactions
114
    Réponse de Exog Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tuto Jailbreak PS3
@zSpaces- a raison :) Si ta PS3 est downgradable, il faudra que tu installes l'e3, tu fais un dump de ta ps3 ! Tu le patch, et tu le réinjectes dans la PS3 !
Ensuite tu installes un CFW !

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Réactions
491
    Réponse de Teen Wolf Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tuto Jailbreak PS3
il te faut un e3 flasher obligatoirement

mra13x

Membre
Réactions
0
D'accord merci beaucoup pour vos infos ! :) Et dernière petite question, qu'es que DEX, REX, et CFW ?

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Réactions
491
    Réponse de Teen Wolf Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tuto Jailbreak PS3
dex ps3 de développeur plus d'option qu'une cex rex tu peut switcher entre dex et cex et cfw c'est comme 4.46 rebug 4.55 rogereo 4.55 ita ect

mra13x

Membre
Réactions
0
Ok ok, et j'ai lu qu'on a plus de chances de se faire ban console en CFW qu'en DEX

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Réactions
491
non cfw c'est pas sa ta pas compris on peut se faire ban plus avec une dex que une cex

mra13x

Membre
Réactions
0

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tuto Jailbreak PS3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify