YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche tuto complet...

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 228
Reply from W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tuto complet... #1
Salut à tous!
Je cherche un tutoriel complet pour cracker et installer windows 7 sur un pc sans OS pour mon amis.
Merci à ceux qui vont me proposer des choses, je souhaiterai quelque chose de clair et complet.​

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
671
Reply from JustForGamingCom Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tuto complet... #2
Je vais essayer de voir si je trouve pas sa pour toi.;)
je t envoi un lien et normalement ca devrait etre bon
G chercher une solution pour toi voila xe que g trouver je continue de chercher voir si je trouve pas autre choses

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition par un modérateur:
J'aime: W.

JustForGamingCom

Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
671
Reply from JustForGamingCom Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tuto complet... #3
T la

JustForGamingCom

Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
671
Reply from JustForGamingCom Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tuto complet... #4
je t envoi un lien et normalement ca devrait etre bon

JustForGamingCom

Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
671
Reply from JustForGamingCom Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tuto complet... #5
G chercher une solution pour toi voila xe que g trouver je continue de chercher voir si je trouve pas autre choses

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tuto complet... #6

Avis a toi il y a un bouton "éditer"

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tuto complet... #7
@yohand1 Ça va le boost message ?!

@VeronArts Pour installer un OS sur un PC qui n'en a pas tu dois au préalable trouver un CD bootable qui contient l'OS que tu souhaites, là il te faut un CD windows 7. Comme je pense que tu n'en as pas il faudrait que tu trouves une image disque (.iso) sur le net, ce qui ne doit pas être compliqué à trouver sur un site de torrent ! Ensuite il faudra que tu mettes cette image disque sur un disque physique, mais une fois encore je trouve pas ça très pratique ! Du coup dégote toi une clé USB et rend la bootable ! :) Il y a plein de petits utilitaires pour faire ça ^^

Un fois que t'as une clé Bootable avec Windows 7 dessus, tu la mets dans le PC de ton ami, tu lances la clé au démarrage du PC et tu lances l'installation :) Pour l'activation il te suffit de trouver une clé Windows 7 sur un PC qui en a une ;)

Attention à pas prendre un clé W7 pro si tu installes un W7 home premium ;p

JustForGamingCom

Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
671
Reply from JustForGamingCom Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tuto complet... #8
deja je voulais pas faire de boost tu vois. G essayer de l'aider, apres si il repond pas aux message que les gens lui laisse ce n'est pas de ma faute. Alors dit pas que je boost quand j'essaye d'aider les gens Merci

JustForGamingCom

Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
671
Reply from JustForGamingCom Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tuto complet... #9
Avis a toi il y a un bouton "éditer"
oui je les vu trop tard le bouton editer merci de l info comme ca sa evitera de penser que je veux faire du BOOST :suspect:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tuto complet... #11
Si se n'est pas résolu , tu peut m'ajouter skype : jah02000
Ton problème sera régler sans soucis ;)

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tuto complet... #12
@yohand1 Tu boosts à partir du moment où tu postes 3/4 messages à la suite, et pour me répondre t'en re-postes 2 ! Si t'as quelques chose à dire tu dis tout sur 1 seul message, imagine si tout le monde envoyait 1 mot par message... On lirait à la veticale --'

JustForGamingCom

Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
671
Reply from JustForGamingCom Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tuto complet... #13
@yohand1 Tu boosts à partir du moment où tu postes 3/4 messages à la suite, et pour me répondre t'en re-postes 2 ! Si t'as quelques chose à dire tu dis tout sur 1 seul message, imagine si tout le monde envoyait 1 mot par message... On lirait à la veticale --'
<je crois que je viens de comprendre dsl :$

La je me sens encore plus con parce que je les ouvert et j'etait en tort sans le savoir

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tuto complet... #14

JustForGamingCom

Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
671
Reply from JustForGamingCom Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tuto complet... #16
Bon ben je vous remercie des conseille bonne soiree a vous les gars et encore merci car grace a vous je ne referrai pas la meme connerie merci:smile:

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 228
Reply from W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tuto complet... #17
@yohand1 Ça va le boost message ?!

@VeronArts Pour installer un OS sur un PC qui n'en a pas tu dois au préalable trouver un CD bootable qui contient l'OS que tu souhaites, là il te faut un CD windows 7. Comme je pense que tu n'en as pas il faudrait que tu trouves une image disque (.iso) sur le net, ce qui ne doit pas être compliqué à trouver sur un site de torrent ! Ensuite il faudra que tu mettes cette image disque sur un disque physique, mais une fois encore je trouve pas ça très pratique ! Du coup dégote toi une clé USB et rend la bootable ! :) Il y a plein de petits utilitaires pour faire ça ^^

Un fois que t'as une clé Bootable avec Windows 7 dessus, tu la mets dans le PC de ton ami, tu lances la clé au démarrage du PC et tu lances l'installation :) Pour l'activation il te suffit de trouver une clé Windows 7 sur un PC qui en a une ;)

Attention à pas prendre un clé W7 pro si tu installes un W7 home premium ;p
Merci de tes explications!
Mais je savais pas que on pouvais prendre la clé déjà activer pour la réutiliser :o T'es sur de toi? ^^
Sinon donc j'ai Windows 7 Edition Familial Premium, donc en gros je dois dl cet .iso le mettre sur une clé usb bootable, après l'installer via le bios et entre ma clé de mon ancien pc c'est sa?

Et pour l'histoire de la clé, c'est compliquer de la rendre "bootable"?

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tuto complet... #18
J'ai du réinstaller 3 ou 4 windowset à chaque fois j'utilisais la clé présente sur le boîtier du PC, du coup c'était une clé forcément déjà utilisée ^^ Dans le pire des cas il est très facile d'obtenir une clé de la part de microsoft en les appelant car c'est un robot qui gère les appels, suffit juste de bien répondre aux question qu'il pose :p

Pour mettre une clé bootable il y'a des petits utilitaires que tu peux trouver sur internet du genre
! :)

Je ne sais pas si il est compliqué à utiliser, mais d'après moi tu dois pouvoir trouver un ou deux tutoriels sur le net :)

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 228
Reply from W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tuto complet... #19
J'ai du réinstaller 3 ou 4 windowset à chaque fois j'utilisais la clé présente sur le boîtier du PC, du coup c'était une clé forcément déjà utilisée ^^ Dans le pire des cas il est très facile d'obtenir une clé de la part de microsoft en les appelant car c'est un robot qui gère les appels, suffit juste de bien répondre aux question qu'il pose :p

Pour mettre une clé bootable il y'a des petits utilitaires que tu peux trouver sur internet du genre
! :)

Je ne sais pas si il est compliqué à utiliser, mais d'après moi tu dois pouvoir trouver un ou deux tutoriels sur le net :)
D'accord, merci
Sa cahnge rien un clé déjà utilisé non?

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tuto complet... #20
Euh il me semble que tu dois la vider, peut-être que le logiciel la formate... Je sais pas du tout, à tester, copie les données que t'as dessus sur ton disque dur le temps de la manip' si tu veux être sûr de ne pas tout perdre ^^