• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu cherche tuto comment traduire une vidéo en francais ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : cherche tuto comment traduire une vidéo en francais ? #1
bonjour , tout est dans le titre , c'est juste pour ajouter des sous titre comment on fait svp ?

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : cherche tuto comment traduire une vidéo en francais ? #2
Salut,

Tout simplement, en allant dans les paramètres de vidéo et en activant les sous titres (YouTube)
  • Accède à ton Gestionnaire de vidéos et clique sur le menu déroulant, à côté du bouton "Modifier" de la vidéo à laquelle tu souhaite ajouter des sous-titres.
  • Sélectionne Sous-titres.
  • Si tu n'as jamais ajouté de sous-titres, cliquez sur le bouton Ajouter des sous-titres. Si, au contraire, tu en as déjà ajouté, clique sur le bouton Ajouter une nouvelle piste.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : cherche tuto comment traduire une vidéo en francais ? #3
bonjour , tout est dans le titre , c'est juste pour ajouter des sous titre comment on fait svp ?
Ou alors en apprenant l'Anglais si la vidéo et en Anglais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : cherche tuto comment traduire une vidéo en francais ? #4

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : cherche tuto comment traduire une vidéo en francais ? #5
enfaite c'est pas pour traduire mais juste incruster des sous titre , ta pas un logiciel ?
Si tu as un micro branche le et va sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et enregistre le son de la vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.