Résolu Cherche Trophéé platine de inFamous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tribal54390

Membre
Réactions
78
    Réponse de tribal54390 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Trophéé platine de inFamous
hello ; je cherche une sauvegarde qui contient le trophéé platine de inFamous
Mercii de bien pouvoir m'aidez ;)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 191
    Réponse de Killicam Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Trophéé platine de inFamous
Re : Cherche Trophéé platine de inFamous

Ici tu auras ton bonheur ;)

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
56
    Réponse de NARUTOASM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Trophéé platine de inFamous

pense a faire attention a l'id de ton jeux ! :) sinon modifie le avec PS3 system files editor

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Réactions
960
    Réponse de Sniper Wolf Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Trophéé platine de inFamous

Ca marchera pas. Moi avant j'avais une save avec platine, ca marchait si t'étais en CFW, mais j'ai formaté. Au pire si t'es un gros feignant tu as le Trophy Hack ici

NonoCotonne

Membre
Réactions
0
    Réponse de NonoCotonne Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Trophéé platine de inFamous
Je voudrais juste le save platine

Hug7732

Membre
Premium
Réactions
421
    Réponse de Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Trophéé platine de inFamous
Il y à pas de save platine à part de jailbreaker.

painmphenix

Membre
Réactions
0
    Réponse de painmphenix Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Trophéé platine de inFamous
quelqu'un aurai le save de infamois

Hug7732

Membre
Premium
Réactions
421
    Réponse de Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Trophéé platine de inFamous

polo4444

Membre
Réactions
0
    Réponse de polo4444 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Trophéé platine de inFamous
Les saves platine sont la

D

deleted202899

Invité
    Réponse de deleted202899 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Trophéé platine de inFamous

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 093
    Réponse de L0Gi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Trophéé platine de inFamous
Oublier pas de signer la save car je voit les gens arriver "sa marche pas" :x

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff
Réactions
10 995
    Réponse de Mister Pixel Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Trophéé platine de inFamous
Re edit ton titre en "Cherche trophée platine de Infamous , je veux me faire ban"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify