YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Trickshotteurs!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Twizly

PC Player
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
168
Reply from Twizly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Trickshotteurs! #1
Hey tout le monde!
Je cherche des trickshotteurs pour, bien forcement, aller trickshot sur Ghosts :) Je peut aussi trickshot sur MW2 et bientôt BO2 (faut juste un peu level up ^^)!
Bien sûr, je cherche des personnes qui jouent au minimum en claw, ayant du niveau ;)
Je cherche de trickshotter car les membres de mon clan sont en grande partie américains, et entre 6 et 9 heures de décalage horaire, c'est un peu dure de jouer avec... Donc voilà mes raisons :D
Si tu en es un, répond en mettant ton PSN en réponse!
Le mien est Novus_Twizly ajoutez-moi ;)
Tchouss :tchuss:

Dernière édition:
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Jamie Lee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Trickshotteurs! #2
C'est quoi un "Trickshotteurs" ?

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
866
Reply from Sxzio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Trickshotteurs! #5
imSazio

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from vFizk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Trickshotteurs! #10
vFizk si tu veux ! Je joue claw mais ça rentre pas beacoup chez moi ahah

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
866
Reply from Sxzio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Trickshotteurs! #11

geek_deal3r

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
21
Reply from geek_deal3r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Trickshotteurs! #13
Ajoutez moi: AdSwiift

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 512
Reply from Leaaderz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Trickshotteurs! #15
ajoute moi : evenzz_leaderzz mais es que tu possede un hd pvr ?

Twizly

PC Player
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
168
Reply from Twizly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Trickshotteurs! #17

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Trickshotteurs! #18
Ajoutez moi : JustCo7a

BlackStar06300

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
144
Reply from BlackStar06300 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Trickshotteurs! #19
Ajoute BlackStar06300 je joue en claw mais faut que sa rentre aussi j'tente que des Cross Map

Twizly

PC Player
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
168
Reply from Twizly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Trickshotteurs! #20
Ajoute BlackStar06300 je joue en claw mais faut que sa rentre aussi j'tente que des Cross Map
Ajoute Novus_Twizly :) Moi aussi je galère donc on est 2, mais c'est avec un minimum de distance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires