YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche Trickshotteurs Black ops 1 .

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Jawseez Corbeille 📒 : Cherche Trickshotteurs Black ops 1 . #1
Yoo , j"ai recemment crée une team trickshot sur black ops 1 ce jeu etant délaissé par les trickshotteur j'ai décidé de créer une team la SxG . si tu es interessé & que tu pense avoir un sick lvl Gwk add moi sur la Playstation Mon PSN est : Jawseez

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
182
Reply from Grivius34 Corbeille 📒 : Cherche Trickshotteurs Black ops 1 . #2
Je cherche pas de tellement de team, mais je trickshot de temps en temps avec des potes sur tout les COD alors si je peut trickshoter avec vous aussi un peu alors pourquoi pas :)
MOn pseudo pour black ops (Et unniquement black ops) c'est Createur_Grivius car mon cmpte principale (grivius34) est banni de BO :(

Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Jawseez Corbeille 📒 : Cherche Trickshotteurs Black ops 1 . #3
Je cherche pas de tellement de team, mais je trickshot de temps en temps avec des potes sur tout les COD alors si je peut trickshoter avec vous aussi un peu alors pourquoi pas :)
MOn pseudo pour black ops (Et unniquement black ops) c'est Createur_Grivius car mon cmpte principale (grivius34) est banni de BO :(
Pas d'probleme :D

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille 📒 : Cherche Trickshotteurs Black ops 1 . #4
Salut,
Tu n'es pas dans la bonne section :ok:
Je signale, un modérateur va venir déplacer ton topic :p

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from ByNoxe Corbeille 📒 : Cherche Trickshotteurs Black ops 1 . #6
salut je suis intéresser par ta création de team je cherche actuellement une team trickshot bo1 sur ps3 mon psn :ByNoxe

Discussions similaires