• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche trickshoter / feeder moyen lvl pour monter une team MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de bdff44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche trickshoter / feeder moyen lvl pour monter une team MW3 #1
Bonjour je cherche donc des trickshoter de lvl moyen ou mieux pour monter la team I FUCK U LOOK THAT

Critères :
Il faut skype
hd pvr et autre filmeur non obligatoire
avoir lvl moyen, bon, très bon.
être pret a se recréer un compte avec : IFULT_ton pseudo

mettez votre psn ou add moi : IFULT_LaXa avec en desctiption recrutement

mon skype : laxa40

merci :)

Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
1
Réponse de diogo77420 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche trickshoter / feeder moyen lvl pour monter une team MW3 #2
MOI JCHERCHE TEAM TME RECRUTE

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de bdff44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche trickshoter / feeder moyen lvl pour monter une team MW3 #3
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
1
Réponse de diogo77420 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche trickshoter / feeder moyen lvl pour monter une team MW3 #4
mN PSN C'EST: MaGiCzZ_SnIpEr77

PK VS ME RECRUTER PA C JUSTE KE SUIS PA TRES FORT AU TRICKSHOT MES AU FLACH COP ECT SUI FORT

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de bdff44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche trickshoter / feeder moyen lvl pour monter une team MW3 #5
mN PSN C'EST: MaGiCzZ_SnIpEr77

PK VS ME RECRUTER PA C JUSTE KE SUIS PA TRES FORT AU TRICKSHOT MES AU FLACH COP ECT SUI FORT

ok si tu me bats au flashcop jte prend add moi : IFULT_laxa ( lis au dessus je cherche des feeder et trickshoter )

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de bdff44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche trickshoter / feeder moyen lvl pour monter une team MW3 #6
Si vous lisez ce message vous etes un boulet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.