YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche très PETIT don !

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Neish Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche très PETIT don ! #1
Bonjour, bonsoir,

Je cherches des personnes qui pourrait m'aider à lancer mon PTP.
Ce dernier fait aussi PTC, mais je n'ai aucunes pubs dans le PTC ...

Donc je cherches des personnes qui veulent bien payer pour faire de la publicité sur leur site, ça peut être une vidéo Youtube même ...

Le plus petit tarif (donc le plus petit don possible) est de 0,02€ (en échange de 100 vues) !
Donc vous verrez que ce n'est pas vraiment un don puisque vous avez même quelque chose en échange :)

Voilà comment faire !! : (UNIQUEMENT VIA PAYPAL !)
Vous pourrez répété cette opération autant de fois que vous souhaitez.

1) Inscrivez-vous ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2) Connectez-vous
3) Allez ici :

4) Choisissez le tarif (don que vous voulez bien faire) qui vous convient
5) Aller sur le formulaire plus bas
5)a. Entrer votre mail pour que je puisse vous contacter facilement au cas ou ...
5)b. Mettre votre pseudo sur le site, ou votre NOM Paypal
5)c. Mettez le lien d'une bannière, ou mettez le lien de votre site/vidéo si vous n'avez pas de bannière
5)d. Mettez le lien de votre site/vidéo
6) Cliquez sur envoyer
7) Faites les opérations de paiement nécessaire ...

Vous pouvez faire de même pour recevoir des inscriptions sur votre site, ici :

(Dans script, mettre votre lien du site)

Merci beaucoup à toutes âmes généreuse !!

Cordialement,
GriiNs.

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche très PETIT don ! #2
dommage j'ai mon Paypal restreint désolé

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Neish Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche très PETIT don ! #3
dommage j'ai mon Paypal restreint désolé
C'est l'intention qui compte, si tu veux, tu peux recréer un compte Paypal, rembourser ton forfait ou utiliser des sites de gains d'argent ^^
0,02$ ce n'est pas compliquer à avoir ;)
Si non, c'est l'intention qui compte, merci.

Cordialement,

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche très PETIT don ! #4
C'est l'intention qui compte, si tu veux, tu peux recréer un compte Paypal, rembourser ton forfait ou utiliser des sites de gains d'argent ^^
0,02$ ce n'est pas compliquer à avoir ;)
Si non, c'est l'intention qui compte, merci.

Cordialement,
je vais voir demain bonne nuit ;)

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Neish Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche très PETIT don ! #6
Les gas ? on et dans la section tutoriel ou dans une connerie ou ya des clochard qui **** pour avoir de l'argent non ici c'est RGFR on et pas sur un site de merde ou ya des Lamerz qui raconte de la merde c'est vraiment l'hopitale qui ce fou de la charité la
Ceci n'est pas un tutoriel, mais une discussion.
Ce sujet est donc dans la bonne catégorie.

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche très PETIT don ! #7
Les gas ? on et dans la section tutoriel ou dans une connerie ou ya des clochard qui **** pour avoir de l'argent non ici c'est RGFR on et pas sur un site de merde ou ya des Lamerz qui raconte de la merde c'est vraiment l'hopitale qui ce fou de la charité la
t'es inscrit ya pas longtemps et tu parle déjà ? a ta place je fermerai ma gueule et je ferai profils bas ;)