YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche Tres bon joueurs [Ps3]

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Teams & Clans : Cherche Tres bon joueurs [Ps3] #1
Salut la SinisteR, crée pour l arriver de ghost recrute, nous venons de crée notre chaine YT on nous posterons des gameplay,live,défi ect.. Nous somme 6 pour le moment a jouer sur ghost nous avons un bon lvl en multi nous ferons aussi du ClanVsClan ect.. Nous recrutons :

- De très bon gameurs BF qui rec de préférence pour gameplay
- Des youtubeurs qui réalise des gameplay sur toute sorte de jeu
- 1 GFX/VFX pour les gameplay intro ect
- 1 Modérateur assez bon en informatique réalisation de site ect

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ce projet et grand et nous sommes motiver donc si tu l'est rejoins-nous dans l aventure.

SinisteR-KeaRz, Leader.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Teams & Clans : Cherche Tres bon joueurs [Ps3] #2
De quel jeu Call of D: ou Battlefield :D ?

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Teams & Clans : Cherche Tres bon joueurs [Ps3] #3
Les deux je recherche des joueurs BF et COD

Inscrit
26 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from VenomDzn Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Teams & Clans : Cherche Tres bon joueurs [Ps3] #4
Moi je serai interessé pour rentrer en tant que player ajoute moi skype: loleol ;)

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Teams & Clans : Cherche Tres bon joueurs [Ps3] #5
good luck pour le RC :ok: